Les règles d’une vie réussie

(extrait du livre « Connectez-vous au pouvoir infini de l’Univers afin d’éveiller votre être » du Dr Luc Bodin)

 

Commencez par vous changer vous-même

avant de vouloir changer les autres. Si vous changez, les autres changeront en même temps que vous. Peut-être que certains s’éloigneront, mais d’autres arriveront qui seront autant de jalons sur votre route d’évolution.

 

Parlez avec votre être intérieur

demandez-lui de vous envoyer des signes pour vous indiquer la route que devez prendre, celle qui sera la meilleure pour vous. Les réponses vous arriveront toujours, mais généralement pas par les chemins habituels. Cependant, vous saurez que c’est la réponse à votre réponse.

 

Vibrez dans l’amour,

vivez de l’amour et ne cessez jamais d’envoyer de l’amour autour de vous. N’attendez pas d’en recevoir pour en envoyer….car c’est au contraire en en envoyant que vous en recevrez…et beaucoup plus que vous ne l’espériez.

 

Dieu est en vous, ne le cherchez pas ailleurs !

Priez-le, parlez-lui, demandez-lui conseil à lui ainsi qu’à vos Guides, aux Êtres de lumière, aux Anges et aux Archanges. Ils n’attendent que cela.

 

Ne soyez pas sage.

Bousculez vos croyances, les lois et les règles que vous avez apprises, faites sauter les limites que vous vous êtes données. Sortez de vos habitudes et de votre confort apparent. Vous êtes bien plus que ce que vous croyez. Vous êtes un aigle élevé dans une basse-cour et qui croit être une poule. Testez et expérimentez tout ! Et enfin, comme le disait Bouddha :  » Ne croyez rien que vous n’ayez expérimenté par vous-même »

 

Lisez, écoutez, apprenez, recherchez sans cesse la connaissance,

mais avec votre coeur…., puis étudiez tout cela avec votre raison…Si cela vous agrée, expérimentez-le…enfin, si cela vous convient, introduisez-le dans votre vie.

 

Suivez votre coeur,

car seul votre coeur connaît la route. Maintenant, aurez-vous le courage de le suivre ?

 

Demeurez dans votre intégrité.

Ne faites pas de compromis sur les éléments importants de votre vie. Votre opinion vaut autant que celle des autres. Les autres doivent vous aimer pour ce que vous êtes et non pour ce qu’ils voudraient que vous soyez.

 

Recherchez toujours votre bonheur.

L’être humain, contrairement à ce que certains prétendent, n’est pas fait pour la souffrance. L’Univers allié à votre être intérieur est prêt à vous aider sur cette route du bonheur. Donc, soyez heureux, et éclairez les autres par votre lumière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Inscrivez-vous maintenant pour être tenu au courant de nos offres.

Vous est maintenant inscrit

%d blogueurs aiment cette page :