Croire en soi

Avez-vous déjà remarqué comment la société actuelle est faite ? de façon à nous faire douter sur qui nous sommes vraiment.

On nous dit souvent de croire en nous, personnellement je l’entends régulièrement, car c’est un des travail que j’ai du faire et que je continue à faire et que je continuerai encore longtemps je pense.

Croire en soi, oui, mais si on commençait depuis le début ! c’est à dire par nos enfants. Eux, ils croient en eux dès leur naissance, ils savent même très bien qui ils sont ! C’est malheureusement avec l’éducation (des parents, des écoles etc..) qu’ils perdent cette foi. Je trouve cela tellement dommage, moi même, je suis maman et je m’interroge. Est-ce que je fais juste ? Je fais attention à chaque parole que je dis à mon fils. J’écoute mon coeur, et il me dirige hors des sentiers battus, encore une fois, je suis LA rebelle !

Oui mais, je suis ce qui me paraît juste, et ce qui est juste pour moi, ne l’est pas forcément pour vous !

Alors croire en soi oui, même si le regard des autres vous fait peur. Chaque personne est unique, l’important maintenant, c’est de savoir reconnaître et suivre cette petite voix qui nous guide.

Croire en soi, c’est avoir la foi que nous sommes justes

Croire en soi, c’est mettre les actions en place

Croire en soi, c’est avoir confiance en vous, en la vie

 

Je sais, je sais, il y a toujours quelque chose ou quelqu’un qui vous casse votre enthousiasme, votre élan.

Mais réfléchissez, ne voyez pas la personne comme « mauvaise », voyez la comme une Âme identique à vous, qui a un travail à accomplir sur cette terre. Si elle est dans votre vie, c’est que vous deviez vous aider mutuellement.

Au préalable de notre naissance, nous avons passé un contrat avec chaque Âme que nous rencontrons sur cette terre…oui oui je vous assure.. Réfléchissez-y et suivez toujours votre petite voix, même si parfois, vous avez l’impression qu’elle vous dirige dans la mauvaise direction. Elle a toujours raison, seulement parfois, nous nous en rendons compte plus tard 🙂

Vous savez, cela fait un moment maintenant que j’ai changé mon mode de vie. J’ai décidé d’écarter de ma vie les « choses négatives », par exemple, je ne regarde plus la télévision et surtout les infos. Je ne regarde que les films qui finissent bien et certains documentaires.

J’ai aussi fait le tri dans mes relations, et bien d’autres choses ! bien sûr, je ne dis pas que c’est facile, mais ça se fait !

Je n’ai qu’une chose à vous dire : CROYEZ EN VOUS, CROYEZ EN CETTE ETINCELLE QUI VOUS ANIME, CETTE LUMIERE QUI VOUS GUIDE.

Pour moi, chaque être est unique et chaque être sait au fond de lui ce qu’il a à faire. Seulement cela se travaille et surtout, il faut y croire !

Laissez vous porter sur la vague du changement et chut……Ecoutez….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Je travaille à la mise en ligne de mes contenus. Inscrivez-vous maintenant pour être tenu au courant de l’avancement.

Vous est maintenant inscrit

%d blogueurs aiment cette page :