C’est vrai ça, comment on fait ? et d’abord qu’est ce que cela veut dire « se laisser guider » ?
Se laisser guider par qui ? où ? on doit se laisser faire ? accepter tout et n’importe quoi ?
NON rassurez-vous. Se laisser guider, c’est :
– savoir s’écouter,
– être en amour avec soi
– avoir confiance en la vie
– avoir confiance que rien n’est hasard et que tout arrive pour une raison.
– apprécier chaque cadeau que la vie nous offre
– apprécier la nature et la respecter.
– écouter et suivre son cœur, il vous indique toujours le bon chemin…
Oui mais seulement, ce n’est pas toujours facile de comprendre cette raison, surtout sur le moment, et surtout si ce qu’il nous arrive n’est pas terrible. Mais avec du recul, on se rend compte que finalement, mieux nous attendait. Que ce n’était tout simplement pas le moment pour nous.
Écouter son cœur, OK, mais comment être sûr ?
C’est simple, le jour où vous le ressentirez, vous le saurez.
Par exemple, vous visitez un appartement, à la fin de la visite, le propriétaire vous dit » nous devons encore voir quelques personnes et nous vous recontacterons et vous, vous vous êtes senti tellement chez vous dans cet appartement, que vous être persuadé qu’il est a vous.
Vous commencez à vous imaginer vivre dedans, vous en parlez à tout vos amis, il n’y a aucun doute…
Vous envoyez ce message à l’Univers, un message qui provient du plus profond de votre cœur, il ne peut que vous répondre positivement ! résultat, Vous avez l’appartement.
Ou encore, un jour, vous visitez un pays, et vous vous dites, « c’est ici que je veux vivre ». Les démarches sont longues, mais cela ne vous fait pas peur, et vous êtes persuadé d’y arriver.
Petit à petit les portes s’ouvrent, et voilà, le tour est joué, votre nouvelle vie commence. Quand vous y réfléchissez, finalement, nous sommes bien le créateur de notre vie non ?
Hop, une idée qui vient du plus profond de votre cœur, ou une intuition qui vous est soufflé, ou encore une parole de quelqu’un qui fait du sens pour vous. Tout ceci mes amis, ce ne sont pas des hasards, vous êtes guidés, seulement calmez vous, prenez le temps d’écouter, de ressentir, et votre vie prendra enfin tout son sens.
Moi je dis Merci Merci Merci la vie
Ah oui, encore un truc, remerciez, ayez conscience que vous êtes chanceux. Oui parce que le jour où l’on s’en rend compte, c’est souvent lorsque l’on a perdu quelque chose.
Chaque jour, remerciez pour ce qui vous semble important.
C’était la pensée du jour, ou plutôt, la guidance du jour 🙂